Bienvenue au CDI

Par admin clg-lpergaud, publié le samedi 20 mars 2021 11:20 - Mis à jour le samedi 3 avril 2021 10:36
IMG_0691-min(1).JPG
Le Centre de documentation et d'information est un lieu de travail et de lecture ouvert à tous les élèves du collège.

Les élèves se rendent au CDI quand ils ont une heure de temps libre : ils peuvent lire, travailler et effectuer des recherches documentaires. Ils viennent également à l'occasion de séances pédagogiques menées par le professeur documentaliste seul ou en collaboration avec d'autres professeurs.

De nombreux documents sont disponibles : périodiques, livres documentaires, bandes dessinées, romans, recueils de contes, de nouvelles et de poèmes. Ces documents sont consultables sur place et empruntables dans la limite de 3 prêts simultanés.

Vous retrouverez l'actualité du CDI (nouveautés, sélections et événements spéciaux)  sur le portail documentaire →